Gripple

GRIPPLE

Le système de suspension certifié GRIPPLE fut au départ développé pour l’industrie du bâtiment afin de suspendre des gaines de ventilation, des chemins de câbles, des canalisations et conduites d’eau, des faux plafonds etc.
Ce produit se prête également de manière optimale pour la technique du show-business ;
Pour suspendre des installations fixes (en partie avec des pièces BGV C1) de structures horizontales, Gangways (ponts), chemins de câbles, profilés-support, faux plafonds etc. En outre, il est utilisé pour serrer des rampes de protection etc.

Le système est également utilisé aux stands de foire pour suspendre des écrans de publicité, des logos, des écrans plasma, écrans de recouvrement et d’autres matériaux de décoration.
De plus, ils sont utilisés pour des surtensions sur les routes, pour monter des chaînes lumineuses et pour les décorations (Noël, carnaval, festivals).
Les maisons de location les utilisent également volontiers comme corde Safety pour protéger les projecteurs, haut-parleurs etc., ou bien pour suspendre des structures

Description :
Le système de suspension GRIPPLE est disponible avec différents embouts comme boucle, mousqueton, crochet, taraudé, butée, œillet, stop, bac acier ou magnétique. Livré en 5 sections jusqu’à 325 kg de charge (coefficient de sécurité de 5:1) longueurs de câbles standard de 1 à 10 mètres.. Chaque set comprend un câble d’acier (neufs embouts à choix) un cadre support pour câble d’acier (pour la connexion du
Set complet livré prêt à l’emploicâble libre) ainsi qu’une clé de déverrouillage.
Aucun travail préliminaire n’est nécessaire. Chaque système est tout de suite disponible.
La longueur du câble est réglée en quelques secondes et la hauteur de montage et la distance parfaitement adaptables.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le catalogue GRIPPLE.

  • Installation rapide (jusqu’à 6 fois plus rapide)

  • Polyvalent et facile d’utilisation

  • Stable et lég

  • A la fois fiable et d’esthétique agréable