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Dégâts de transports

DEGÂTS DE TRANSPORT

Que faire en cas de sinistre ?

Contrôlez immédiatement tous les articles livrés.

Si le sinistre a visiblement été causé par DHL, informer le chauffeur sur-le-champ et par la suite la société ASL Electronic SA par téléphone au numéro suivant : (061/365 40 40).

Si le sinistre n’a visiblement pas été causé par DHL, informer la société ASL Electronic SA (061/365 40 00) dans les 3 jours à suivre.

Si le sinistre a visiblement été causé par la Poste (contre remboursement,) veuillez refuser la réception du colis et informer de suite votre bureau de poste. Ensuite, veuillez informer la société ASL Electronic SA (061/365 40 40).

Si le sinistre n’a visiblement pas été causé par la Poste (contre remboursement), veuillez après la découvre du sinistre vous adresser à votre bureau de poste et présenter la marchandise ainsi que l’emballage et faire effectuer un protocole de sinistre. Ensuite, veuillez informer la société ASL Electronic SA (061/365 40 40).

Faites-nous parvenir des photos des marchandises et emballages endommagés.

(asl@asl.ch)